Réparation de toiture

De nombreuses réparations existent pour votre toit. Plusieurs professionnels peuvent avoir des avis différents sur la méthode de réparation. Demandez des devis et comparez les techniques proposées.

Partout en Belgique

Professionnels séléctionnés avec soin

Sans engagement

Jusqu’à 5 offres personnalisées

Réparation de plateforme

Pour réparer la protection légère d’un toit plat, il faut d’abord connaître le type de protection abîmé :

Paillettes d’ardoises : Pour les petites surfaces abîmées, il est possible de coller de nouvelles paillettes. Pour les grandes surfaces abîmées, il est nécessaire de brosser les paillettes non adhérentes et appliquer une couche de peinture anti-UV compatible avec la membrane.

Feuille métallique : Pour les petites sur faces abimées, il est possible de coller des rustines en membrane surfacée métallique. Pour les grandes surfaces abîmées, il est nécessaire d’enlever les parties mal fixées et d’appliquer une couche de peinture anti-UV compatible avec la membrane.

Pour réparer la protection lourde, le type de matériau déterminera le type réparation :

Pour le gravier et les dalles, une remise en place et un nettoyage devrait suffire. Pour les chapes ou l’asphalte coulé, un ragréage des joints et des parties abîmées sera nécessaires.

réparation toiture
réparation toiture

Réparation d’un toit incliné

Pour les structures inclinées de nombreuses réparation sont possibles et cela est souvent au cas par cas. Utilisez le formulaire pour expliquer votre problème. Vous recevrez des offres de professionnel de votre région et vous pourrez comparer les techniques de réparation proposés.